3.1.10

Sang dessus-dessous

Ma chérie,

Tu laisses toujours tes affair' trainer partout !
Tu as caché sous l'oreiller ton coeur tout mou
J'ai retrouvé ton corps gisant entre les couettes
J'ignore encore où tu as pu laisser ta tête !

Depuis qu'aux ordures t'as jeté ton esprit
Te voilà sans dessus-dessous mais je t'en prie
Essayes de mettre un peu d'ordre dans tout ça
Car dans ses amours je ne m'y retrouve pas.

Ca te dérange pas si je range ton coeur ?
Il me gène. Tout mouillé. Tout recouvert de pleurs.
Il serait bien sur ce clou qui ne sert à rien.
Comme ton coeur. Ils se serviront, ce sera bien.

Tout comme l'aveugle sert le paralytique.
Tout comme chaque pièce d'un puzzle s'assemble
Alors que seules elles ne sont rien. Pathétique.
N'est-ce pas une bonne façon d'être ensemble ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire