3.1.06

Qui sommes-nous ?

    Il yeut tout d'abord, l'instigratrice, Cidiène (c'est moi ça!), qui ne se manifeste pas toujours, mais essaie tout de même. Vous trouverez d'autres de mes productions (je les appelle mes "Moukils", il s'agit de dessins, de photos) dans les "Chants dissonants". Française mais citoyenne du monde, aux origines bariolées et à l'horizon incertain, qui tâche tout de même de percer (si ce n'est l'abcès, ce sera au moins le destin!).

    Puis vint Finifel, Quebecquois de son état, aspirant à vivre le monde (et le respirer), avec des chats (parce que c'est bien mieux!), et des filles en salopettes (et d'autres accoutrements, dont je ne parlerai pas). Il a déjà publié au Québec, mais en anglais, sa langue natale. Cynisme incarné, au verbe tranchant, cet homme aux grands pieds fait dans l'excès d'humilité (sans doute pour compenser la taille des dits-pieds), alors que franchement, il ne devrait pas être aussi modeste.
    Un masque passe. Des milliers de faces différentes défilent, chaque émotion est une nouvelle esquisse, mélodique.

    Voici la Polymorphe, du sud-ouest de la France, qui vous charmera avec contes et nouvelles, bien souvent fantastique. Elle ne manque pas d'humour, dessine superbement bien (et souhaite en faire son métier), ne manquez pas de visiter ses galleries ! Perverse juste c'qu'il faut, podophile de son état (Eh oui, nous, on prend LES PIEDS et pas seulement NOTRE pied), décalée et toujours bien calée sur ce qui lui est douillé.

    Zarahel, évoque ces étendues infinies et dépouillées, elle qui est au contraire riche d'un imaginaire plus que fertile, de mondes multiples à explorer !
    Une plume remuante et secouée, une âme fantaisiste et sautillante, voilà la Zarahel virevoltante, qui vous entraînera surtout vers les contrées les plus fantastiques dont son coeur a le secret...
    Elle dessine un peu, mais ne se foule pas vraiment pour le montrer (tss), spécialiste des apparitions par accout, il ne faut pas s'étonner de long silence qu'un cri joyeux de retrouvaille fendra bientôt !


Si vous voulez suivre un auteur en particulier, il suffira de cliquer dans la catégorie adéquate!

D'autres crieurs envahiront sans doute la place, histoire d'avoir un peu de tout dans notre marché aux mots. Remarque, j'aurai peut-être du appeler ce blog "La Criée".

Ps: Sommaire Anti-daté pour une meilleure organisation dans le blog.

          Aucun commentaire:

          Enregistrer un commentaire