11.1.06

Premiers Pas sur le Blog


Edit 2009 : Cet article date de la naissance du Blog et n'est donc plus d'actualité, puisque celui-ci a muté (Aoutch!) en blog d'écriture à plusieurs mains !
Je le laisse pour le folklore !


Image tirée de D'une artiste de Deviantart: Luminatii


Premier pas lancé, je trébuche déjà, écrasant les pieds d'autres comparses en émois (ou pas.).


Commençons en danse, puisqu'elle est brouillonne de toute manière, que la communion des sens et des blogs se fait aussi par contagion (et lien foutue polymorphe!). Première impréssion? "Oh shit, un truc que je vais être obligée de remplir en étant proprette!" (ouais enfin..) Seconde: "En même temps, j'eus l'intention de la création depuis fort longtemps déjà, il faut seulement que la progéniture y pousse pour concéder à l'effort de la mise en page." (pour la régularité, on repassera !)


Je Pleurs déjà de sueur.

(ça dégouline appétissant.)


Il faudra que je tâche cet hymen éclatant de quelques gouttes d'idées encrées.

Souat, les travaux d'écritures et les bribes de pensées jetées y trouveront donc leur armature.


Et puis, quelques dessins et photos aussi, je ne vais pas quand même me soumettre qu'à un seul critère (enfin surtout quand la possibilité d'une gallerie claire et nette se présentera, pour le moment, cela risque d'être du beau, du grands vracs) !


Enfin, ce tout de noir ponctué de tâches et de quelques photos et autres invitation à rêver, sera surtout l'autre support, l'autre reflet, comme nous en avons souvent dans une vie qui n'a jamais qu'un seul angle.

Du sérieux donc, tu moins, des fils de pensées suivies et tirées, parfois tronqués ou sauvagement lacérés, il dépend des humeurs et des traversées, souvent houleuses.


Du personnel ?

Oui et non. Des crachats forcément issu de ma bile, nés de mes entrailles, mais pas forcément figurines d'une auto-biographie non, nous sommes dans le domaine de l'empathie, du fantasmagorique et de l'imaginaire.

Il n'y aura donc pas -ou très peu- de référence à ma vie réelle, j'ai une autre face pour, et elle n'est réservée qu'aux proches et connus.

Ce support-ci, plus solennel, présent aussi pour ne pas "plomber" l'ambiance d'une pièce toujours lumineuse. Et puis, voilà quoi, un peu de sérieux !

Présenter de l'ordonné contrebalançant un peu mon fabuleux foutoir !


ps: Merci Fille de m'aider à me dépaîtrer dans ce labyrinthe de boutons. Je m'insurge contre toua, mais je t'aime quand même (allez, articles bisounoursiaux? Hinhin.)

1 commentaire:

  1. Tu vas voâr, tu va voâr !
    Dans quelques temps nous dominerons le monde virtuel grâce à nos blogs, pasque c'est les plus bô !
    Vive nous, maman ! \o/

    RépondreSupprimer